Equipe

Anne-Sarah Faget

Auteure, metteure en scène et interprète, elle fait sa formation et obtient un master d'études théâtrales à l'Université Sorbonne Nouvelle, Paris 3 après deux années de beaux-arts. Sa formation est complétée de stages de théâtre, danse et clown. En tant qu'interprète, elle a travaillé notamment avec Ornic'art et la compagnie Bruta Flor.

Anna Ten

Comédienne et performeuse, elle est diplômée de la faculté de langue et littérature étrangères à l'Université d'Etat de Zaporijjia (Ukraine) et de l'Université Sorbonne Nouvelle, Paris 3 (Master 1 et 2 en économie de la performance). Dans son travail artistique, elle traite des questions du féminisme, de la société masculine, de la censure et de la désobéissance civique. Elle enseigne également à l’École Supérieure d'Architecture Paris La Villette.

Morgan Pihet

Après sa formation en ethnomusicologie et anthropologie (Université Vincennes - St. Denis, Paris 8 et Université Paris - Nanterre, Paris 10) il travaille sur les facteurs identitaires présents dans la musique et leurs développements lors des migrations. Cette approche anthropologique influence son travail en tant que musicien et comédien au sein du collectif Campe.

Jennie Michaud

Technicienne et créatrice lumière, Jennie Michaud s'est formée au CFPTS de Bagnolet, après un bac pro en systèmes électroniques et numériques, option audiovisuelle, au lycée Jean Perrin à Saint Ouen l'Aumone. Pendant sa formation, elle travaille en alternance au Théâtre Antoine Vitez à Ivry. Depuis l'obtention de son diplôme, en janvier 2016, elle travaille en tant qu'intermittente du spectacle pour des lieux et des compagnies de Théâtre.

Tamara Lochoshvili

Comédienne, mime, danseuse et chorégraphe, elle fait sa formation aux Beaux-Arts de Batoumi, où elle obtient un diplôme de metteur en scène et comédienne de pantomime. Elle complète cette formation par deux années au conservatoire Nationale de Paris dans la section notation du mouvement. Elle travaille notamment avec la compagnie Hyppocampe, Luis Torreao et Eric Arnal-Burtschy. Ainsi qu'en tant qu'animatrice dans plusieurs écoles.