Equipe

Noyau dur

Anne-Sarah Faget

Metteuse en scène / comédienne / plasticienne / performeuse / …
Peut-être que cet individu endosse aussi d’autres fonctions ? Peut-être que les individus aujourd’hui n’ont plus le luxe d’endosser qu’une seule fonction ? Peut-être est-ce aussi une chance de ne pas être monotache ? Peut-être pourrait-on simplement dire artiste. Avec une obsession : la matière. Une autre obsession : la parole. Et surtout une envie imperturbable de dire, observer, décortiquer les éléments qui l’entourent.
Une triple formation arts plastiques, théâtre pratique et théâtre théorique.

Anna Ten

Pourquoi choisir qu'un seule chose alors qu'une multitude d'expériences artistiques passionnantes s'offre à nous? Anna Ten a décidé qu'elle fera tout ce qu'il lui plaît : comédienne, performeuse et metteuse en scène, elle raffole de témoignage qu'elle met à l'honneur au sein du collectif CAMPE et aussi dans ces créations solo. Commissaire d’exposition et coordinatrice de projets culturels internationaux au sein de Q rators, elle se bat pour la visibilité des artistes de l’Europe de l'Est et promeut leur art contestataire et politique. Elle complète son parcours atypique en enseignant l'anglais à l'Ecole supérieure d'architecture. L'inclusivité de l'espace public et l'occupation illégale sont ces sujets phares.

Morgan Pihet

Après sa formation en ethnomusicologie et anthropologie (Université Vincennes - St. Denis, Paris 8 et Université Paris - Nanterre, Paris 10) il travaille sur les facteurs identitaires présents dans la musique et leurs développements lors des migrations. Cette approche anthropologique influence son travail en tant que musicien et comédien au sein du collectif Campe.

Jennie Michaud

Technicienne et créatrice lumière, Jennie Michaud s'est formée au CFPTS de Bagnolet, après un bac pro en systèmes électroniques et numériques, option audiovisuelle, au lycée Jean Perrin à Saint Ouen l'Aumone. Pendant sa formation, elle travaille en alternance au Théâtre Antoine Vitez à Ivry. Depuis l'obtention de son diplôme, en janvier 2016, elle travaille en tant qu'intermittente du spectacle pour des lieux et des compagnies de Théâtre.



Collaborateurs

Oleksandra Maillet - Tamara Lochoshvili - José Jimenez - Ana Mejia Eslava